Le PADDOCK

Créé en 2015 et adossé à A-Venture, un fonds de capital risque, le Paddock est le bâtiment Totem de la ville de Nancy. Unique acteur privé de l’accélération en région Grand Est, le Paddock s’ouvre sur un espace de 550 m2 constitué d’un lieu de vie, d’un espace évènementiel, d’un espace de coworking et de bureaux pour accueillir des startups. Le Paddock accélère les projets en échange de prises de participation au capital.

Le Paddock propose un programme d’accélération spécifique et élaboré sur-mesure pour chaque porteur de projet et joue un vrai rôle d’associé au sein des startups. L’équipe mise à disposition, ainsi que des experts avec qui le Paddock travaille, se concentrent sur toutes les problématiques auxquelles sont confrontés les porteurs de projet tous les jours: Stratégie, Financement, Marchés, Juridique, Ressources Humaines, Réseaux, etc.

Depuis sa création, le Paddock a accompagné 29 startups dans la région Grand Est cumulant plus de 20 millions d’euros de CA en 2018 et ayant levé en cumulé plus de 15 millions d’euros en 2018. 75 emplois directs ont été créés au sein des structures et 5.500 personnes ont participé aux évènements et formations organisés par le Paddock.

49 boulevard d’Austrasie

54 000 NANCY

contact@pddck.com