THI'PI

Thi’Pi, le Totem LORNTECH à l’affût de l’innovation pour le Nord Moselle et résolument tourné vers l’international. Bâtiment Totem transfrontalier par excellence, puisqu’il se situe à moins de 30km du Luxembourg, de la Belgique et de l’Allemagne. Il est donc le point névralgique d’échanges et de collaboration entre notre écosystème et celui de nos voisins, en particulier le Luxembourg.

Opéré dans sa phase de lancement par la Communauté d’Agglomérations Portes de France Thionville, Thi’Pi est le dernier-né des 4 bâtiments Totem (ouvert en février 2018). S’appuyant sur une équipe expérimentée dans l’accélération à l’international, Thi’Pi assure une fonction d’hébergement et d’accompagnement individualisé pour les porteurs de projets, quel que soit leur stade de maturité (idéation, incubation, mise sur le marché en MVP, accélération). À ce stade :

Il propose un accompagnement individualisé pour les porteurs de projets. De par la spéci cité du tissu économique (grands groupes et PME industrielles en transformation) l’équipe du Thi’Pi a été rapidement associée aux réseaux d’entreprises, désireuses d’identi er des solu- tions innovantes locales pour accompagner ef cacement leur transition digitale. Un excellent moyen d’assurer des mises en relation pertinentes et ef cientes.

15 route de Manom

57 100 THIONVILLE

Scroll Up