STARTUP SHOW 42

ConférenceSalons

Event details

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Thank you Kindly

STARTUP SHOW 42

TCRM Blida, 7 avenue de Blida 57 000 Metz

jeudi, 10 à 6
24 mai 2018

000000

Lorntech

www.lorntech.eu

Organizer's other events

STARTUP SHOW 42

TCRM Blida, 7 avenue de Blida 57 000 Metz

jeudi, 10 à 6
24 mai 2018

PRINT

Le jeudi 24 mai prochain, 42 entrepreneurs et start up convergeront depuis la Région Grand Est, l’Allemagne et le Luxembourg vers BLIIIDA pour présenter leurs savoir-faire, produits et services

Start up show 42 rassemble aussi bien des entreprises de BtoB que des entreprises du BtoC, c’est pourquoi ce salon original est ouvert aux entrepreneurs, aux investisseurs et au public curieux !

Plusieurs secteurs d’excellence de notre région transfrontalière seront représentés :

  • Les industries créatives représentées via les jeux vidéos et la réalité virtuelle, deux secteurs emblématique de la Région Grand Est et du Luxembourg. Le Cluster East Games ses membres (Nice Penguins, Flying Oak Games, …) et d’autres entrepreneurs des jeux (Tryptik Games, Format Ludique) porteront la bannière Made in BLIIIDA.
  • Les entreprises de la data, porteuses de solutions pour aider les entreprises à gérer et protéger les données dans le respect de la réglementation, comme Lybero, ou Fair mining System
  • Le digital au service de la productivité des entreprises et des particuliers, comme Owlie, Bluepad ou Tracksens
  • L’économie collaborative via les applications de services et plateformes de mise en relation entre particuliers dans toutes les situations de la vie, qu’ils soient jardiniers, parents, bricoleurs, runners, … : Separtagerunbien.com, GardenShare, Runergy, Mybibou, Veryroadtrip, Linoo, Neobridge …

Mais aussi les medias ou les jeunes pousses de la transition écologique

Outre l’espace d’exposition, un espace Investisseurs sera aménagé pour favoriser les rencontres entre entrepreneurs et investisseurs.

Un espace sera spécialement dédié aux démonstrations des produits des start up présentes. TV Paint présentera une animation 2D réalisée grâce à son logiciel de création, tandis que VR Time laissera les plus curieux tester son nouveau jeu en réalité virtuelle : ON Mars.

En parallèle, l’Agence de développement économique Inspire Metz et le World Trade Center Metz Saarbrücken organise dans l’espace 89C3 à Bliiida différents ateliers de présentation et moments de rencontre entre les entreprises françaises et des représentants allemands. Cette journée permettra aux entreprises françaises de se familiariser avec le marché allemand et identifier de nouvelles opportunités d’affaires. Renseignements et inscriptions auprès de Patricia Moinard, Agence Inspire Metz – WTC : contact@inspire-metz.com

INSCRIPTIONShttps://www.eventbrite.fr/e/billets-startup-show-42-2018-43016904720 

Scroll Up