CHARTE D’UTILISATION DE LA MARQUE LORNTECH

POURQUOI UNE CHARTE ? 

La charte d’usage de la marque LORNTECH fait suite à la labellisation «Métropole FrenchTech» de LORNTECH, projet emblématique de l’écosystème numérique lorrain porté par le Pôle Métropolitain Européen du Sillon Lorrain. L’objectif de la charte est de déterminer les conditions et les limites d’utilisation de la marque LORNTECH, propriété du Sillon Lorrain.

LA MARQUE LORNTECH

La marque LORNTECH ainsi que ses dérivés sont la propriété du Sillon Lorrain. Cette marque a vocation à être utilisée par un maximum d’acteurs de l’écosystème numérique lorrain. La marque et ses attributs (logo, valeurs, codes graphiques) doivent être utilisés dans le respect de règles définies. En effet, le nom et le bloc marque LORNTECH ne doivent pas être dénaturés, détournés, car cela porterait atteinte à l’écosystème en général.

LES ENTITÉS POUVANT UTILISER LA MARQUE LORNTECH

L’ASSOCIATION LORNTECH

Les membres de l’association Lorntech, les membres du Sillon Lorrain ainsi que les membres de l’équipe opérationnelle Lorntech. 

LES STARTUPS ET ENTREPRISES DE LA FRENCH TECH LORRAINE

Startups et entreprises innovantes ayant leur siège social dans l’aire urbaine du Sillon Lorrain, accélératrice d’innovation dans tous les secteurs – digital, santé, technologies vertes, biotechnologies, finance,Iot,.

LES PERSONNES MORALES ENGAGÉE POUR LA CROISSANCE DE L’ÉCOSYSTÈME

Partenaires contribuant de façon significative à l’animation, au financement, à l’accompagnement ou au rayonnement de l’écosystème des startups et entreprises LORNTECH. 

Je veux devenir PARTENAIRE.

CHARTE D’UTILISATION

LOGOS LORNTECH

Scroll Up