BEEGIFT : la startup qui butine le commerce indépendant.

eLa jeune entreprise originaire de Commercy, incubée depuis moins d’un an, au sein de l’accélérateur nancéien Lorntech « Le Paddock », continue d’enchanter les petits commerçants indépendants. Après avoir séduit la région Grand Est, la petite abeille s’est installé récemment à Paris. 

UNE ENTREPRISE QUI MONTE … QUI MONTE 

Portée par trois jeunes entrepreneurs motivés : Cédric Caron, Guillaume Launay et Romain Postel, Beegift ne cesse de grandir. Pour rappel la plateforme permet aux commerçant de vendre des chèques cadeaux en ligne. Pour cela les clients peuvent les offrir dans les commerces de centre-ville et ce n’importe où en France afin de favoriser l’économie locale. 

Aujourd’hui la startup enregistre plus d’une centaine de boutiques à son actif, une aubaine pour cette entreprise, qui se distingue de ses autres concurrents indirects comme Cadhoc, chèques cadeaux pour les entreprises, et Kdeos pour la grande distribution.

Après avoir signé un partenariat avec la solution de paiement Mangopay, Beegift se réjouit de pouvoir faire la différence, grâce à la signature d’un nouveau partenariat et pas des moindre : Paris.  

C’est un excellent moyen pour Cédric et ses compères de pouvoir démarcher rapidement, grâce à l’aide généreuse de la municipalité ; les nombreux commerçants de la ville lumière et ses nombreuses associations. 

Les affaires vont bon train pour Beegift avec la signature de plusieurs autres villes de France et de Navarre, continuant ainsi son ascension. À noter l’ouverture de bureaux sur la capitale, il y a maintenant quelques semaines. 

RECRUTER POUR MIEUX RÉGNER

Alors que les bureaux parisiens de Beegift viennent d’ouvrir leurs portes, la startup en pleine croissance semble avoir le vent dans les ailes en cherchant à renforcer dès que possible son équipe commerciale. 

Pour ce faire, le jeune dirigeant d’entreprise, Cédric Caron recrute en CDD évolutif, un/une Business Developper qui sera en charge des opérations commerciales pour développer l’ensemble du territoire parisien. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet (ici) lien  https://beegift.welcomekit.co/jobs/business-developer-paris_paris.

Espérons que ce recrutement sera fructueux pour Beegift, dont l’objectif cette année est de pouvoir assoir sa présence sur l’ensemble du territoire national à l’horizon 2019.

 

P.L