2crsi, lauréate du PASS FRENCH TECH

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Au sein de la dynamique LORNTECH, la Métropole labellisée FrenchTech, Réseau Entreprendre Lorraine a été choisi par BPI France pour assurer le rôle d’opérateur du PASS FRENCHTECH dans la Région Grand Est en collaboration avec le Pôle de compétitivité Alsace BioValley.

 Le Pass French Tech, un programme d’excellence pour les entreprises en hypercroissance

Le Pass FrenchTech est un programme d’accompagnement sur mesure à destination des entreprises innovantes en hypercroissance. Ce dispositif a été déployé au sein de toutes les Métropoles Labellisées FrenchTech. La sélection des entreprises est réalisée sur la base du taux de croissance dont le minimum requis est déterminé en fonction du chiffre d’affaires. Ce programme d’accompagnement premium s’applique pour un an. Pour les entreprises lauréates, le pass permet de gagner en temps, en visibilité ainsi qu’en agilité

Le 26 septembre dernier, le comité de sélection s’est réuni et a attribué le PASS FRENCHTECH à une entreprise locale en hypercroissance : 2CRSI est la première entreprise de la région à en être lauréate.

Les partenaires du PASS French Tech : BPI, Business France, INPI, DGE, French Tech, se sont réunis au sein des locaux de l’entreprise 2CRSI pour élaborer la feuille de route d’accélération sur- mesure de l’entreprise, le 20 octobre 2017.

2CRSI : fabricant français de serveurs informatiques innovants 

Fabricant de serveurs informatiques innovants, 2CRSI est une société française spécialisée dans la re- cherche, la conception et la réalisation de serveurs informatiques sur mesure.
2CRSI possède une expertise en solutions de stockage, de calculs ainsi qu’en serveurs dédiés. Entre- prise internationale, ils sont présents en Europe, aux Etats-Unis ainsi qu’au Moyen-Orient. Leurs ser- veurs sont conçus et assemblés en France et aux États Unis.

Ils sont des acteurs du monde du Cloud, du Big Data, de l’Intelligence Artificielle, du Deep Learning ainsi que de la Réalité Virtuelle. Leurs clients sont des hébergeurs, des fournisseurs de services Inter- net, des éditeurs de logiciels, des universités ainsi que de grands industriels. Ils sont fiers de compter parmi eux OVH, Free, le groupe Dassault, CGG ou encore Blade Group.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE